Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Jolène

Mon premier essai

17 Avril 2018 , Rédigé par lejournaldejolene Publié dans #lifestyle, #écriture

Pour prendre son envol, il faut découvrir ce qui nous donne des ailes

Bienvenue,

 

Aujourd’hui, je commence une nouvelle aventure avec la création du blog Le journal de Jolène.

L'idée me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps déjà, alors pourquoi attendre plus longtemps?

J'ai toujours adoré les carnets, l'écriture et depuis un an j'ai commencé un bullet journal (je vous en parle prochainement) et vraiment c'est l'éclate totale !

Je vais partager avec vous mes petits plaisirs, mes astuces, les bonheurs de la vie ( vaste sujet !).

Je vous souhaite une belle journée!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article